Résumer le texte

0 / 10000
Texte résumé
Résumer maintenanticon

A quoi sert l'outil de résumé

L'objectif principal est de faire un court texte sous la forme d'un résumé, avec les principales informations de l'article ou du texte. Le résumé est un bref aperçu d'un texte long. Le but principal est de donner au lecteur une idée du texte original sans le lire, de fournir l'idée principale du texte ou de l'article, c'est-à-dire de redire le sens le plus important de l'article sous une forme courte.

graduated Comment fonctionne le résumeur

Pour commencer, nous traitons un texte plus long et commençons à en mettre en évidence des fragments importants, tout cela se produit grâce au traitement du langage naturel et à un outil interne basé sur l'IA. Après avoir analysé l'intégralité du texte, nous générons des textes plus courts également appelés Résumé qui transmettent le point principal de l'article d'une manière courte et compréhensible, par ex résumer un texte.

En fait, il existe deux principaux types de générateur de résumé, l'extraction et le résumé abstrait, la différence est que le premier extrait le contenu principal et le rend plus court en le fusionnant, et le second utilise la technologie NLP qui en plus modifie la structure de la phrase.

nerd Comment utiliser le générateur de résumé

Notre résumeur d'articles et de textes est très facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de coller votre texte dans la fenêtre d'origine, puis de cliquer sur le bouton Résumer maintenant. Vous obtiendrez ainsi de courts résumés de votre texte, avec leur signification principale. Tout cela est absolument gratuit, sans aucun frais d'abonnement.

shocked À qui s'adresse cet outil ?

Les écrivains: Les rédacteurs doivent souvent lire beaucoup d'informations avant de pouvoir tirer leurs conclusions, mais il y a souvent beaucoup d'eau dans le texte qui ne leur permet pas de saisir rapidement l'essence du texte. In this case, they can use our summarize tool and quickly understand the main points of the article.

Étudiants: le résumé d'article aide les étudiants à comprendre rapidement l'essentiel du texte et à tirer leurs propres conclusions, au lieu de lire de longs textes et d'essayer de comprendre l'essentiel. Avec cet outil, l'apprentissage devient beaucoup plus facile.

Que signifie résumer?

Il s'agit d'une version condensée du texte avec son contexte principal. Le résumé vous permet de transmettre rapidement le sens d'un long texte sous une forme courte.

Comment résumer un article ?

Le moyen le plus rapide est d'utiliser l'outil de résumé créé par le service Neural Writer. C'est entièrement gratuit et cela ne prend pas beaucoup de temps.

Quelle est la différence entre le résumé et la paraphrase ?

Le résumé réduit la taille du texte, ne laissant que le plus important, et la paraphrase réécrit l'ensemble du texte, en conservant son sens et la longueur approximative du texte d'origine.

Quel est le meilleur outil de résumé ?

Objectivement, le meilleur outil de résumé est Neural Writer. L'outil est gratuit et fonctionne en conjonction avec le traitement du langage naturel + l'IA, ce qui donne d'excellents résultats.
Ⓡ 2022 — NeuralWriter Multilanguage Pharaprasing Tool
Contact Us
[email protected]
Ukraine, Kyiv, Peremohy Ave 42

Summarize text

0 / 10000
Summarized Text
Summarize nowicon

What is the summarize tool for

The main purpose is to make a short text in the form of a "summary", with the main information from the article or text. Summary is a brief overview of a lengthy text. The main purpose of this, to give the reader an idea of the original text without reading it, to provide the main idea of the text or article, that is to retell the most important meaning of the article in a short form.

graduated How the summarizer works

To begin with, we process a longer text and start highlighting important fragments from it, all this happens thanks to Natural Language Processing and an AI based internal tool. After analyzing the entire text, we generate a shorter one (summary of text) that conveys the main point of the article in a short and understandable way.

Actually there are two main types of summary generator, extraction and abstractive summarization, the difference is that the first extracts the main content and makes it shorter by merging it, and the second uses NLP technology which in addition changes the sentence structure.

nerd How to use summary generator

Our article and text summarizer is very easy to work with. All you need to do is paste your text into the original window, and then click the Summarize Now button. As a result, you will get short abstracts of your text, with their main meaning. All of this is absolutely free, without any subscription fees.

shocked Who is this tool for?

Writers: Writers often have to read a lot of information before they can reach their conclusions, but often there is a lot of "water" in the text that does not allow them to grasp the essence of the text quickly. In this case, they can use our summarize tool and quickly understand the main points of the article.

Students: article summarizer helps students to quickly understand the main gist of the text and draw their own conclusions, instead of reading long texts and trying to understand what is main in it. With this tool, learning becomes much easier.

What does summarize mean?

This is a condensed version of the text with its main context. Summary allows you to quickly convey the meaning of a long text in a short form.

How to summarize an article?

The fastest way is to use the summarize tool created by the Neural Writer service. It's completely free and doesn't take much time.

What is the difference between summarizing and paraphrasing?

Summarizing reduces the size of the text, leaving only the most important, and Paraphrasing rewrites the entire text, keeping its meaning and the approximate original length of the text.

What is the best summarizing tool?

Objectively the best summarizing tool by Neural Writer. The tool is free and works in conjunction with natural language processing + AI, which gives excellent results.
Ⓡ 2022 — NeuralWriter Multilanguage Pharaprasing Tool
Contact Us
[email protected]
Ukraine, Kyiv, Peremohy Ave 42